O PARRAINAGE DU NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O PARRAINAGE DU NET

Derniers sujets

» Une liste de sites pour gagner/investir
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyMar 26 Mar - 16:25 par Jcorbeaux

» Gagner de l'argent avec Mastercash
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptySam 21 Avr - 22:46 par djmistermixe

» Opportunité Française, Légale et très prometteuse :GOFORWIN
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyVen 30 Mar - 1:04 par djmistermixe

» Opportunité Gratuite en phase de pré-lancement
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyVen 30 Mar - 1:02 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyVen 30 Mar - 1:01 par djmistermixe

» Gagner avec Questra Holdings
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyDim 16 Avr - 1:00 par djmistermixe

» yesmybitcoin Un binaire qui promet
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyVen 14 Avr - 15:51 par djmistermixe

» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyVen 14 Avr - 13:40 par djmistermixe

» Eagle Aurum Company
gagnez de l'argent en partageant vos photos! EmptyDim 9 Avr - 20:42 par djmistermixe

zone pub

Partenaires


Tchat Blablaland

Slife marketing

10 ans de grosbill.com

99 centimes

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

Mots-clés

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    gagnez de l'argent en partageant vos photos!

    avatar
    Miss Jungle


    Nombre de messages : 4
    Réputation : 0
    Points : 8
    Date d'inscription : 21/05/2009

    gagnez de l'argent en partageant vos photos! Empty gagnez de l''argent en partageant vos photos!

    Message par Miss Jungle Jeu 21 Mai - 6:58

    Bonjour.

    Je m'étonne que JIWIX soit si peu connu...
    C'est un site de partage de photos et de vidéo très bien fait (téléchargements très simples et rapides) avec choix des amis avec qui on souhaite partager, possibilité de telecharger les photos si celui qui partage en donne l'autorisation, possibilite de commenter les photos en public ou en prive etc...

    Et la cerise sur le gateau: la remuneration!
    Chaque fois qu'un de vos filleul se connecte, vous gagnez 0,01 euro. Pour les sous-fifi (sur 10 niveaux), 0,001 euro par connexion.
    Et c'est tres facile de trouver de nouveaux fifi!
    Methode de base: creer un album et envoyer une invitation a vos amis et votre famille pour partager avec eux. Pour voir vos photos, les destinataires de l'invitation doivent s'inscrire et deviennent donc vos fifi! Mettez de nouvelles photos regulierement et ils viendront voir donc se connecteront regulierement.
    Il suffit que quelques uns d'entre vos fifi se mettent a apprecier le site et a l'utiliser regulierement pour voir vos gains serieusement augmenter...

    Le payout est a 15 euros, par cheque ou virement bancaire.

    Voici mon lien: http://www.jiwix.com/?r=2180797

    Merci de m'avoir lu.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 7:37