O PARRAINAGE DU NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O PARRAINAGE DU NET

Derniers sujets

» Une liste de sites pour gagner/investir
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyMar 26 Mar - 16:25 par Jcorbeaux

» Gagner de l'argent avec Mastercash
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptySam 21 Avr - 22:46 par djmistermixe

» Opportunité Française, Légale et très prometteuse :GOFORWIN
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyVen 30 Mar - 1:04 par djmistermixe

» Opportunité Gratuite en phase de pré-lancement
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyVen 30 Mar - 1:02 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyVen 30 Mar - 1:01 par djmistermixe

» Gagner avec Questra Holdings
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyDim 16 Avr - 1:00 par djmistermixe

» yesmybitcoin Un binaire qui promet
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyVen 14 Avr - 15:51 par djmistermixe

» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyVen 14 Avr - 13:40 par djmistermixe

» Eagle Aurum Company
Psssst c'est le Druide pour Forumpub EmptyDim 9 Avr - 20:42 par djmistermixe

zone pub

Partenaires

Tchat Blablaland

Slife marketing

10 ans de grosbill.com

99 centimes

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 

Mots-clés

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Psssst c'est le Druide pour Forumpub

Forumpub
    Forumpub

Psssst c'est le Druide pour Forumpub Empty Psssst c'est le Druide pour Forumpub

Message par Forumpub Ven 19 Juil - 0:22

Bonjour tout le monde,

Prénom/Pseudo :
    Le Druide, ou Gilles pour les anciens --> Pubeur pour le forum : Forumpub

J'ai quel âge? :
    54 ans le 06 août

Je viens d'où? :
    Mon clavier me semble une bonne réponse puisque je fouille le web et qu'en jetant un cil sur mon profil on en sait déjà plus !!!

J'aime :
    Tellement de choses que la liste serait trop longue en commençant par la Bretagne, le vent, la mer, les vagues, le parachute ascensionnel, le parapente, la voile (10 ans de pratique sur DL), les codes PHP, ... je vous avais prévenu.

Je n'aime pas :
    Les voleurs de script du genre qui magouillent un peu le code d'un script d'origine et se disent l'auteur, exemple pour les échanges de liens du type "tout en vrac" chez une "unesourieetmoi", alors que le script est u site Webdiscount.
    Celles et ceux qui se disent créateurs/trices pour un petit effet en PaintShopPro ou mieux sur une image dont ils et elles ne détiennent aucuns droits et/ou autorisations de l'auteur, des voleurs. Le pire c'est celles et ceux qui pillent ma bande passante en copiant et recollant les codes de mes images. OUPS ATTENTION, des fois les images se trouvent remplacées par d'autres très hot (pas bon pour la PUB).

Mes principales qualités :
    Je ne laisse jamais tomber un partenaire, même le pire des ... qui m'aurait fait des ..., j'ai promis un truc il l'aura. Si une partenaire me demande un bout de code pour ses pages c'est un OUI de suite, j'ai appris en copiant des milliers de ligne de code, en dépatouillant, en testant seul mes profs lors de ma formation de webmaster m'ont donnés des explications. Je remercie ainsi, via des coups de pouce plus utiles qu'un long baratin ou des clics de vote qui ne servent pas à grand chose.

Mes principaux défauts :
    Oups, très gros défaut. J'admets plusieurs erreurs d'une personnes ou mal compris, après 3 fois je trouverais le moyen de lui rendre la monnaie de la pièce devant toutes et tous. On ne marche pas sur les pieds d'un breton en lui disant merde, sans s'attendre à un retour !

Pourquoi ai-je voulu vous rejoindre ? :
    Je suis devenu "Pubeur" pour le forum Forumpub, et donc je cherche tous les moyens de booster les pages de celles et ceux qui m'ont accordés leur confiance. Les forums, les échanges de liens, de bannières, les plugboards via mes listes en tous genres en font partie, et donc vous avez un forum qui bouge et j'aime çà ceux qui s’investissent et ne s'arrêtent pas aux promesses.

Comment j'ai connu o-parrainage-du-net ? :
    J'ai été technicien de maintenance en informatique et webmaster en formation pour un Gradua, donc lorsque je veut trouver, je trouve sur le web avec mon meilleur ami, Google. Petit détail, le Druide est venu faire la PUB de Frumpub car je connais o-parrainage-du-net depuis un moment.

Autre chose sur moi :
    Bof, j'ai de multiples facettes et rares sont les personnes qui en connaissent plus de deux à la fois, hormis ma belle. Si vous passez vers Charenton le Pont, on en discute à la salle de sport.
    Promis, je me présenterais bientôt pour mon compte perso, pour booster mes liens et ceux de mes partenaires directs sous le pseudo : "Le Druide", OUPS à moins qu'on se connaissent déjà un peu.

Cordialement,
    Le_Druide
    Le_Druide

Psssst c'est le Druide pour Forumpub Empty Re: Psssst c'est le Druide pour Forumpub

Message par Le_Druide Mar 21 Jan - 18:27

Bonjour,

Quel dommage que le forum ne bouge plus beaucoup, hormis cette PUB qui nous ouvre une page alors qu'on tape un message, une fois OK, en permanence NON.

Au fait petit détail pour les Admin, les liens hitgratuit sont tous obsolètes, les miens en premier puisque hitgratuit c'est fini.

Bonne journée à toutes et tous sur http://bretagne-web.fr/backlink-express

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:03