O PARRAINAGE DU NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O PARRAINAGE DU NET

Derniers sujets

» Une liste de sites pour gagner/investir
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyMar 26 Mar - 16:25 par Jcorbeaux

» Gagner de l'argent avec Mastercash
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptySam 21 Avr - 22:46 par djmistermixe

» Opportunité Française, Légale et très prometteuse :GOFORWIN
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyVen 30 Mar - 1:04 par djmistermixe

» Opportunité Gratuite en phase de pré-lancement
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyVen 30 Mar - 1:02 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyVen 30 Mar - 1:01 par djmistermixe

» Gagner avec Questra Holdings
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyDim 16 Avr - 1:00 par djmistermixe

» yesmybitcoin Un binaire qui promet
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyVen 14 Avr - 15:51 par djmistermixe

» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyVen 14 Avr - 13:40 par djmistermixe

» Eagle Aurum Company
Gagner des filleuls pour vos propres sites. EmptyDim 9 Avr - 20:42 par djmistermixe

zone pub

Partenaires


Tchat Blablaland

Slife marketing

10 ans de grosbill.com

99 centimes

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Gagner des filleuls pour vos propres sites.

    avatar
    michtou43


    Nombre de messages : 4
    Réputation : 0
    Points : 12
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Gagner des filleuls pour vos propres sites. Empty Gagner des filleuls pour vos propres sites.

    Message par michtou43 Mar 7 Jan - 12:25

    Bonjour, voici un site gratuit qui offre des filleuls pour la promotion de vos sites rien a faire juste à s'inscrire système a débordement , trés éfficace.

    http://www.surfeurdor.com/?ref=michtou43
    Le_Druide
    Le_Druide


    Nombre de messages : 5
    Age : 64
    Localisation : Saint-Maurice
    Réputation : 0
    Points : 11
    Date d'inscription : 11/11/2009

    Gagner des filleuls pour vos propres sites. Empty Re: Gagner des filleuls pour vos propres sites.

    Message par Le_Druide Mar 21 Jan - 3:10

    Bonjour michtou43,

    Pourris-tu nous en dire un peu plus, expliquer un peu le système car des membres j'en manque cruellement sur mon forum, je suis le boss, le modo, le seul membre, breffff TOUT SEUL.

    Mais je partage mes codes exemple dans ma signature, et si ma bannière n'est pas des plus belle elle n'en est pas pour autant dénuée de technique.

    En effet ma bannière donne le nombre de partenaires qui échange mon script et le nombre de IN générés par eux.

    Vient donc faire un tour sur mon forum, ou sur mon site, ... les liens sont dans ma signature.

    Ceci vaut pour toutes et tous, je propose un échange de backlink vraiment plus évolué qu'avec une page de partenaire perdue sur un de mes serveur, vos liens sont sur des dizaines de domaines.

    Bonne journée à toutes et tous,

    Amicalement,


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:59