O PARRAINAGE DU NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O PARRAINAGE DU NET

Derniers sujets

» Une liste de sites pour gagner/investir
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyMar 26 Mar - 16:25 par Jcorbeaux

» Gagner de l'argent avec Mastercash
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptySam 21 Avr - 22:46 par djmistermixe

» Opportunité Française, Légale et très prometteuse :GOFORWIN
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyVen 30 Mar - 1:04 par djmistermixe

» Opportunité Gratuite en phase de pré-lancement
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyVen 30 Mar - 1:02 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyVen 30 Mar - 1:01 par djmistermixe

» Gagner avec Questra Holdings
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyDim 16 Avr - 1:00 par djmistermixe

» yesmybitcoin Un binaire qui promet
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyVen 14 Avr - 15:51 par djmistermixe

» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyVen 14 Avr - 13:40 par djmistermixe

» Eagle Aurum Company
de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) EmptyDim 9 Avr - 20:42 par djmistermixe

zone pub

Partenaires


Tchat Blablaland

Slife marketing

10 ans de grosbill.com

99 centimes

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

Mots-clés

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

    de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =)

    avatar
    treky


    Nombre de messages : 1
    Réputation : 0
    Points : 0
    Date d'inscription : 15/05/2008

    de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =) Empty de nombreu cado et 30 sms gratuit pour client orange =)

    Message par treky Jeu 15 Mai - 1:26

    salut a tous=) déjà je vais vous expliquer a quoi sert de s'inscrire :

    pour vous , si vous étes clients orange et uniquement orange , et si vous avez 18ans( si vous avez plus arangée vous pour avoir 18ans:p) vous allé avoir 30 sms gratuit qui seront indiquées par des messages reçues au cour de l'inscription.
    Ensuite, vous pourrais participez a de nombreux jeux permettant de gagner plein de cadeau comme des i-pod nano ... sachnt que l'inscription est totalement gratuite

    pour moi en cliquan sur ce lien :

    http://www.zapzone.fr/web/jsp/registration1.jsp?godFatherPseudo=treky

    qui vous envoie directement a la page d'inscription et avec mon nom en parrain d'office vous me ferez grimpée dans le classement pour essayée d'avoir des places VIP au concert de tokio hotel le 21 juin!!

    sachant que je sui déja top 17 du site et que je fais vrément tout pour l'avoir =) j'espére vous voir comme filleuil trés prochainement , n'oubliez pas

    http://www.zapzone.fr/web/jsp/registration1.jsp?godFatherPseudo=treky

    si vous avez des questions vous pouvez me contacter a l'adresse suivante ( pissette@hotmail.fr)

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:50