O PARRAINAGE DU NET

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O PARRAINAGE DU NET

Derniers sujets

» Une liste de sites pour gagner/investir
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyMar 26 Mar - 16:25 par Jcorbeaux

» Gagner de l'argent avec Mastercash
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptySam 21 Avr - 22:46 par djmistermixe

» Opportunité Française, Légale et très prometteuse :GOFORWIN
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyVen 30 Mar - 1:04 par djmistermixe

» Opportunité Gratuite en phase de pré-lancement
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyVen 30 Mar - 1:02 par djmistermixe

» un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyVen 30 Mar - 1:01 par djmistermixe

» Gagner avec Questra Holdings
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyDim 16 Avr - 1:00 par djmistermixe

» yesmybitcoin Un binaire qui promet
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyVen 14 Avr - 15:51 par djmistermixe

» Big Data, P&C : être rémunéré pour ses informations!
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyVen 14 Avr - 13:40 par djmistermixe

» Eagle Aurum Company
ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! EmptyDim 9 Avr - 20:42 par djmistermixe

zone pub

Partenaires


Tchat Blablaland

Slife marketing

10 ans de grosbill.com

99 centimes

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

Mots-clés

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B!

    avatar
    gagnerplus


    Nombre de messages : 49
    Réputation : 0
    Points : 0
    Date d'inscription : 12/05/2008

    ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! Empty ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B!

    Message par gagnerplus Jeu 15 Mai - 11:56

    Je viens de découvrir ce site dont la réouverture, après quelques soucis de piratage, est prévue le 25 mai 2008.

    Vous accumulerez des points convertis directement en codes allopass A et B.

    D'après ce que j'ai compris sur le forum, les points peuvent monter rapidement et il y a des jeux également.

    Pour ceux et celles qui étaient déjà inscrites, des instructions sur le site vous permettront de retrouver vos avantages et vos fifis.

    Attention ! Vous devrez attendre l'ouverture du site afin d'accèder.

    http://ptc-ptr.nouveaux-parrainage.com/index.php?uid=75
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 772
    Localisation : Naintre (futuroscope 86)
    Réputation : 0
    Points : 82
    Date d'inscription : 28/10/2006

    ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! Empty Re: ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B!

    Message par Admin Jeu 15 Mai - 16:20

    Et oui tu as bien comprit , si vous avez des question je suis la pour y répondre étant modo du site d alex et qui et aussi un super pote a moi ,je serait la pour répondre a vos question sans soucie.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 772
    Localisation : Naintre (futuroscope 86)
    Réputation : 0
    Points : 82
    Date d'inscription : 28/10/2006

    ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! Empty Re: ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B!

    Message par Admin Jeu 15 Mai - 16:21

    Et si vous avec des ancien fifis a remettre sous vous comme aux debut du site dite le nous .

    Contenu sponsorisé


    ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B! Empty Re: ptc-ptr.nouveaux-parrainage : paye en code allopass A et B!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 15:25